9.4.12

Barbe & Me

Mettez-vous ça dans la tête: Jean et moi sommes, désespérément, amis.

14 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

c'est sûr, il l'a écrit lui-même sur Terreur Terreur.

Mistral a dit...

Huh?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

tu vas trouver ici ce qu'il dit ....je vous watche !

Jean Barbe a dit :
"La position du Prince, on dirait surtout un couper-collé de ce qu’a écrit Christian Mistral. Cette pensée du Prince ne lui appartient pas plus que la pensée de gauche appartient aux Écrivains contre la hausse. C’est un point de vue que je respecte.
Mistral est un ami, et périodiquement il me chie sur la tête parce que je prends publiquement position. Grand bien lui fasse, c’est bon d’évacuer. À Bukowski j’oppose Victor Hugo. Et à personne je ne donne le pouvoir de me dire si je suis ou non un véritable écrivain."

Sur le blogue TerreurTerreur.com.

Je vous watche.....

Mistral a dit...

Merci de m'en informer, Rain. J'en viens parfois à oublier que la Tribu existe.

I'll take care of our sweet Johnny Bee, hihi...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

hihi...c'est de bonne guerre vous deux. Désespérément amis....

Mistral a dit...

Ça, c'est moi qui le dis. Lui, on sait pas. L'amitié doit aussi pouvoir être à sens unique tout comme l'amour, otherwise it doesn't mean shit.

This being said, and although I love him and all, I'll blast his block off. Again. I've grown used to it, so has he.

Pat Caza a dit...

fuck, j'imagine que le moment est mal choisi pour vous raconter que j'ai chopé un fucking rhume et que je fais des ballounes de morve avec mon nez...

Mistral a dit...

Actually, your timing ain't as bad as you might think!

You had a recent birthday, didn't ya? Guess that means you ain't dead, you old buzzard.

I'm glad.

Pat Caza a dit...

same goes to you, ol'pirate
always heart warming to know you're still kicking asses around

Mek a dit...

No hablo ingles.

Mistral a dit...

Te hablo barbudo?

Pat Caza a dit...

c'est de quoi que person j'ai ramassé dans les vidanges
on m'a dit que c'était du Serbo-Cégépien pour la hausse
de quoi dans le genre
on m'a dit
moi j'y connais rien

Mistral a dit...

Oué mais toé, kestu veux, t'as pas d'instru!

Pat Caza a dit...

ouais
pis tout ce qui s'est retrouvé de moi dans une vitrine de librairie c'est mon vélo de montagne dans celle de chez Caron un soir de brosse et d'un show des Ramones
crasse un jour...