23.12.11

L'esprit des Fêtes (b)

En plein pendant que je rédigeais le passage du précédent billet ayant trait aux nouveaux Tribaux, v'là que Ginette Desmarais nous rejoignait. Or, figurez-vous que cette poétesse, auteure-compositrice-interprète, joue du mélodéon itou, et sait reeler. En plein temps des Fêtes! On n'avait pas encore de reeleuse, que je sache!

Alors, comme je disais, peu importe l'automne à l'origine du montage tantôt, et peu importe l'été quand fut enregistré le clip suivant: Blue, tous vous autres amis d'ailleurs, ça c'est la musique qu'on se joue à cette époque-ci de l'année.

Bienvenue, GD.

7 commentaires:

Ginette Desmarais a dit...

Et bien voilà. Quand on aime une plume, un style, une voix, et des pages comme celle du 19 décembre, et bien d’autres, on arrête de lire par le trou de la serrure et on embarque, pas vrai ? Merci pour l’accueil.

Mistral a dit...

Te chanterai Le Rapide Blanc, en échange: paraît que je l'ai pas mal.

manouche a dit...

Dansé ça à Sherbrooke il y a quelques lunes!!

Mistral a dit...

Ça donne envie de giguer comme le maudit!

Blue a dit...

Oui, c'est vrai! Giguer comme le maudit! Hé,hé...
Bienvenue chez nous GD!

Sammy Soldat a dit...

Ouep! Ben l'bonhour, madame!

Pis moi j't'a apprendre La danse à st-Dilon. Nous manque 'ienqu'un violonneux!

- SS

Kevin a dit...

De la manière de laisser de la douceur dans un reel, leçon No 1, voilà ce que j'ai entendu.

Madame, je sors mes cuillers ! Orthographe ancienne itou !

Kevin