17.6.11

Dance? Did you say DANCE?

Come on, my Blue.

23 commentaires:

Blue a dit...

Yes! DANCE!

Mistral a dit...

ALL NIGHT LONG!

Blue a dit...

Toute la nuit, toute la vie...
You say " dance ?"

Mistral a dit...

Nope! I say dense.

Blue a dit...

Si la danse est dense pour une nuit entière, je danse volontiers...

Blue a dit...

Teach me to " dense ", will you?

Mistral a dit...

On trouvera un jeune ou un Grec pour t'accomoder. Vieux G, peut-être, ou OldCola.

Mistral a dit...

Teach you to dense? I thought I was doing just that for the last two or three years.

Could it be that you're dense?

Blue a dit...

Tu te dégonfles?
Ou alors t'as vraiment confiance...

C'est toi qui sais, pour le dense, on fait pas mieux!
Mais n'oublie pas " the dance"! Please, tu sais que j'adore ça...

Mistral a dit...

C'est justement parce que je suis gonflé que je danse pas, et parce que je danse pas que je suis gonflé.

Faudrait pas me gonfler davantage, remarque: je m'y entends pour faire danser les gonfleurs.

Blue a dit...

Meilleur teacher, pas possible! You're the best!
Et, quelle endurance...

Mistral a dit...

Tiens, v'là une valse de Strauss. Amène tes fesses.

Blue a dit...

Bon, je sais, ça fait un peu, je me répète mais tsé, là j'y suis... Sur la plage, avec la mer, et puis le touti quanti et, et, et, ben je danse dense!!!

Blue a dit...

Là mon cher, la valse...
Vas-y, envoie le topo! Et deux, trois quatre...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

C'est une valse à deux temps qui se dense 2X2 et je vous ai regardé dansé.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

"danser"

Mistral a dit...

Emcée m'a enseigné le tango horizontal.

Anonyme a dit...

Malfrats !
La vérité est à 1:30. Ce n'est pas la dance qui compte, c'est le rire qui la guide et qu'elle procure.
"Hey boss, did you ever see a more splendiferous crash?" :-D

Gaétan Bouchard a dit...

Quand toutte crisse le camp il te reste la danse. Ça c'est pour Zorba le Grec. Pour Sorbet le Gras, et je parle de moi, ça passe aussi par la panse. Pensons-y bien. Houba!

Blue a dit...

Peut-on danser la panse pleine?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

pas plus que baiser, m'est avis Blue

Mistral a dit...

Dépensez-vous, jeunes filles.

Blue a dit...

:-)