et me laisse rouge de confusion.
Par ailleurs, l'émission d'hier s'est bien déroulée. On pourra l'écouter là, en sélectionnant le début de la deuxième heure.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Cahier spicilège de Christian MISTRAL.
6 commentaires:
:-)
A l'instar de Sandy, je t'ai trouvé en forme aussi, et c'est vrai également que c'est un peu court pour un sujet aussi passionnant!
J'ignorais complètement que Balzac buvait du café fort comme du petit lait et que ça lui a asphalté les organes...
Quant à cette écriture sous influence, de toutes les drogues citées, breuvages et autres formes de sécrétion telle l'endorphine du jogging à priori meilleur pour la santé, la plus puissante me concernant est l'amour...
Indubitablement on créé sous influence, cela me parait aller de pair mais il faudrait que j'y réfléchisse davantage...
En attendant j'ai aimé et souris au coup du chapeau, et j'ai retenu cette notion de trouver sa voix qui oblige sans doute à bien des recherches et expériences et expérimentations en tout genre voir même des mises en danger.
Un bon moment indeed. Merci pour le lien...
Avec en prime une chanson de Térez Moncalm que j'apprécie beaucoup...
TTYL
Blue
:-)
Je vous ai écouté.
J'aime les ciseaux de votre langue. À vous lire comme à vous entendre.
Moi, c'est pas les ciseaux que j'aime c'est plutôt les banderilles, je ne trouve rien de coupant dans la langue de Mistral dans le dire ou l'écrire, mais du " obligeant à sortie de ta réserve", du "mais bien sûr", du "je peux le faire", du "veux rester en vie" pour en lire davantage, et du nourrissant...
Mon empirisme est sans limite, scuzy, ma vie l'est aussi et tout en ce qui me concerne, je déborde je sais, je vis au plus du plus prés et je me régale quand l'occasion s'y prête avec ses revers mais quoi c'est de bonne guerre!
Time to repare, sans dec, c'est long sans toi....
:-)
Love.
http://rutube.ru/tracks/720111.html
dis leur
bise
http://www.youtube.com/watch?v=IQlehVpcAes
bise
Publier un commentaire