31.3.02

Sué toute la sainte journée pour maîtriser Blogger, ce canasson rétif: le mettre en ligne en me concentrant sur le processus, et surtout pas sur le contenu, puisque somme toute j'ai toujours été contre le Journal comme genre (cette idée de dire la vérité! D'écrire sa vie pendant qu'on la vit!). Mais voilà, on dirait bien que ça marche, comme si j'avais percé de vastes apertures dans les murs et le plafond de mon studio, de béants jours livrés à tous les regards, et que je me tenais là, fier, si fier de savoir me servir d'un marteau-pilon...



Regardé Trudeau à CBC. Ça m'a rappelé qu'à mon âge, Bourassa était Premier Ministre du Québec. Me suis aussi demandé si le viril "Just watch me!", voire la loi des mesures de guerre, ne découlaient pas directement du "Trudeau la tapette" évoqué dans le Manifeste du FLQ et qu'il fut forcé de laisser diffuser. Demander son avis à Lanctôt.

Aucun commentaire: