4.1.10

Don d'orgasmes

Signez votre carte...

12 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Signé ! Merci du tuyau !

Blue a dit...

:-)

Suffit pas d'un tuyau chère, encore faut-il qu'il soit inspiré!
Néanmoins , j'avoue , c'est le genre de don qui m'enthousiasme ...

Mistral a dit...

J'ai l'tuyau qui pique, mais GB m'a shippé un flacon d'Old Butch pis je me soigne...

Blue a dit...

Je signe!

Blue a dit...

Oh oh ! Un p'tit jet d'Old Butch et je redémarre...
:-)

Mistral a dit...

Nan nan nan nan nan. L'Old Butch n'est pas pour les plotes sensibles. Ça décape!

On va te trouver de quoi qui soit moins toxique.

Blue a dit...

Ok! Je mets en toi toute ma confiance quant à la sensibilité de mon épiderme...
J'avoue préférer l'excite au toxique, voir même si je puis me permettre, le lingual au manual!

J'crois bien que c'est les relans toxiques de l'Old!
Scuzy!

Astrakan a dit...

Faudrait proposer la coquille à la RAMQ, mais sans doute se verraient-ils pudiquement retourner les visionnaires au platonisme...

Pat Caza a dit...

je peux avoir une autre carte, mon crayon a coulé partout sur celle-là ?

Anonyme a dit...

Fuck! encore un appel à la bonté…
Comment resister ?

Et pour les photos de chattes mouillées c'est toujours par là.

Bises, avec mes voeux pour une année orgasmique.

Mistral a dit...

Bonne année humide, Antonios!

Yvan a dit...

Orgasme signé à vide.
Et une gîclée dans l'univers.
Une de perdue...
Elle sera retrouvée
par ma dulcinée.