18.1.10

Mon cadeau d'happynyouyeer à Big Mac.

Paske je m'ennuie de lui.

Ça vaut pour le Gomeux aussi, et tous les autres lucides paranos.

5 commentaires:

Mek a dit...

Ah ! Bonne année à toi.

Grayson est vraiment un sacré cadeau. On peut supposer qu'en plus de l'orchestre de silence qui l'entoure depuis longtemps, on lui réserve un disque dur plein de gamins à poil, une prostituée noyée dans sa voiture, ou une balle magique qui ricoche dans le vide. Juste au cas où…

1913, année charnière.

Mistral a dit...

On lui souhaite bien du bonheur.

Mek a dit...

Le même gnome face à un autre congressman éveillé, sur une autre question épineuse, de 2 trillions, celle-là. Miraculeusement, tous les journaux de l'hémisphère dormaient ce mois/semestre là.

Gomeux a dit...

Eh, merci!
En plein mon genre d'humorisse ce Bernanke, plein de bon one-liner.

«Congress approved it in the federal reserve act»
«When was that?»
«Quite a long time ago, I don't know the exact date»

Hahaha!

Décidément, ce vieux truc de filou ne se démode pas, c'est à dire:
Si t'as l'air cave en masse, on ne pourra pas croire que t'es vraiment assez intelligent pour avoir organisé le transfert de500 milliards de piasses dans les poches des ti-n'amis.

Bonne année à toi aussi Mist!

Yvan a dit...

Alzeihmer est très
à la mode chez ceux
qui se souviennent.
Un argument indémodable
pour ceux qui ont kek chose
à se reprocher.

Euhhh de kessé?
M'en souviens pu.
Sorry.