Le machin, à gauche, qui hier encore s'appelait kekchose comme Lecteurs Fidèles...
Y a 42 beaux weirdos/belles weirdelles qui ont individuellement choisi de se déclarer Lecteurs Fidèles de ce site; je me suis déclaré de même sur un certain nombre de blogs dont les blogueurs me tiennent à coeur. Warning: personne vient me faire chier pour savoir pour de kossé que je l'aime pas assez pour avoir posé mon chapeau chez eux, oké? Ça serait trahir une méchante méconnaissance des différences que je fais entre ce qui me tient à coeur, ce que j'aime, ce qui appartient aux deux ensembles et ce qui est dans l'un ou l'autre. Je l'ai dit, c'est fini l'hémorragie d'énergie pour sans cesse ânonner l'évidence à des sots béats sourds comme des pots qui se croient dans un show et me font me sentir comme un fauve efflanqué dans un zoo miséreux.
Or, astheure, j'en reviens pas encore, surtout de n'avoir lu aucune objection nulle part, astheure ça s'appelle Devenir Membre, et c'est assorti d'une impérative invitation (Entrez en contact avec des amis issus de réseaux sociaux sur ce site), et mes 42 beaux weirdos/belles weirdelles, chacun m'ayant touché lors de son adhésion d'une façon que vous comprenez si vous utilisiez aussi ce gadget (c'était la beauté de la bébelle: renouveler, améliorer, actualiser, accentuer la fonction et le feeling du blogroll, de l'hyperlien, des hyperliaisons covalentes, des cycles aromatiques et autres structures résonnantes, des bonnes vieilles ordinaires orbitales moléculaires, calvaire! agrémentées de concepts incompréhensibles aux noms palpitants, genre harmoniques sphériques. The point is, si vous avez lu jusqu'ici c'est que vous aimez les mots, et si vous êtes plutôt depuis dix minutes sur un forum de fans d'Éric Lapointe ou un site de recettes de ragoût de pattes Kosher ou un nouveau YouTube de Sarko niant à nouveau qu'il soit aussi nabot dans ses boxers que dans ses autres menues dimensions manifestes, ben c'est que vous préférez ces trucs-là, de concert avec les autres connards qui partagent vos goûts déviants, et c'est ainsi que s'est tissée la toile sans céder sous le poids structurel en croissance exponentielle de ce réseau global, sans que cet interfilet à fous ne fonde enfin sur nous: la blogosphère n'est pas une sphère, c'est plusieurs pôles aimantés d'intérêts partagés répartis sur la toile, anyway OldCola l'explique mieux que moi, s'il a le temps il viendra éclaircir ça), se retrouvent cooptés...
Je ne suis pas sur FaceBook. Je refuse pour moi-même. Et je ne permettrai pas que l'esprit totalitaire FaceBook entre ici de nuit sans prévenir et fasse de moi un tenancier de club et de mes Fidèles Lecteurs des membres, à notre insu.
Aussi vais-je scraper ce machin à gauche et le repartir de zéro. Chacun de mes 42 beaux weirdos/belles weirdelles est désormais libre de se réinscrire ou pas en connaissance de cause. Ici, c'est la Tribu qui mène, c'est pas Google.
xxx
Bon, ben, finalement je me trompais. C'est Google qui mène. Chu pas capable de scraper le machin pour repartir from scratch.
Weirdos, weirdelles: je vous invite à vous désabonner et à vous réabonner si tel est votre bon plaisir. Je sais, ça semble idiot. Mais c'est important pour moi de vous l'offrir. Chacun son bon plaisir.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
17 commentaires:
Je suis déjà doté d'un membre qui m'occupe à temps partiel,je dois
lui faire la causette de temps en temps tout en ayant le loisir d'avoir recours à un service de
compagnonnage empressé lorsque nécessaire.
"Un tien vaut mieux
que deux tu l'auras",me dis-je.
Ainsi je me vois mal être membre d'une entité autre car je saurais plus où donner de la tête.
Chacun ses priorités,
que voulez-vous.
Terrible et son gros membre.
Leur bébelle ressemble à s'y méprendre à un genre de fesse bouc pour blogger. Je veux pas faire le nostalgique mais je préférais être abonné qu'être membre, peu importe je préfère les mots à Sarko... Flash Gordon reste un abonné fidèle quoi qu'en dise Google!
Once again, le FlashMan a pigé d'une seule shot. Once again, Mistral l'embrasse straight sul kisser.
Finalement, c'est toi l'abonné fidèle, extrêêeeeeeeeeemement fidèle, à ton machin carreau de membres.
Chu fidèle à ma Tribu, that's all. Aucun mérite.
Shit j'viens de scraper ton 42 en 43
Euh ... ça, je le savais déjà.
Moi ce que j'essayais de dire, plus ou moins maladroitement, je te laisse décider du plus ou du moins, c'est que Google t'oblige à être l'abonné fidèle à leur vocabulaire de membres en délire de désir de contact.
Tu sais bien qu'ils nous obligeront pas longtemps à quoi que ce soit. On va trouver un moyen.
GeeBee, maudit Boomer à marde! Chu à veille de te payer la traite, GeeBee! C'est pas cool, ton affaire. Vaille que vaille, je trouve RIEN à te reprocher et PLEIN qui me fait t'aimer. C'est un coup de cochon if ever I saw one. J'ai BESOIN de détester les Boomers, TOUS les Boomers!
:-)
Love,
Christian
Bah, j'y suis, j'y reste. Quand j'ai adhéré, c'était d'abord pour que tu saches que je te lis, et un peu aussi pour récupérer un nom, MON nom plutôt que de m'appeler
«kekpartdansmonmonde» quand je commente. Je ne suis pas mon blogue, même s'il est All of MOI.
Bref. Si un jour tu arrives à scrapper le bidule, so be it, tu sais maintenant que je suis une fan.
:-)
Yes, Ma'am. You'll always be Nickiie to me. I never could pronounce kekpartdansmonmonde in a romantic and sexy way.
Aww... Good point.
De mon côté, il semble que le fait que je sois un lecteur fidèle déplaît à l'auteur. Dans ce cas, je l'informe maintenant que je vais continuer d'être un lecteur fidèle, mais "caché". Nul ne saura, je serai un lecteur "secret".
Parce que comme Nicole l'a si bien dis : il y a une différence entre notre blogue et nous, comme lecteur ! De mon côté j'ai officiellement 2 blogues, j'aide une amie photographe à monter sa page, et je suis l'auteur d'un autre que vous ne voyez pas dans ma liste de blogue...Chacun de ses blogues ont une saveur différente. Malgré cela, j'aime bien lire certain blogues, et d'autres moins.
Dude, je RESPECT yor position so I will become invisible in yor bidule. Ciaw.
Martin répond ici à un courriel courtois et privé que je lui ai adressé ce matin. Ça fait qu'on va montrer à Martin what RESPECT means, vu qu'on n'a rien de plus pressant à faire.
07:57
MISTRAL ET COMPAGNIE
Ton concept a l'air cool, dude. Mais ton inscription chez moi menant à un site qui souhaite mener à un autre site privé, autrement dit de la publicité, that ain't so cool.
So what do we do?
CM
11:57
Voila je viens de réglé ca vite faites. Si tu veux savoir, va lire ici sur ton propre blogue, j'ai écris la solution ! De plus, les conditions sur blogspot (blogger/google) sont à peu près identiques à celle de facebook.
13:30
T'es fâché? Tu m'en vois désolé.
Non, je cède pas mes droits sur Blogspot, ce qui serait le cas sur Facebook. Dans mon racket, ce n'est pas un mince détail.
CM
Oups donc il semblerait qu'une confusion soit apparente ici...je répondait a ton article CM mais en effet, confusion confusion. Je rêve d'une poutine au fromage. Qui veux une poutine au fromage ?
Ché pas, mais si quelqu'un commande une poutine sans fromage, il se ramasse avec une frite sauce.
Publier un commentaire