3.2.09

Tribu: go

Besoin d'aide. Quiconque se soucie tant soit peu de parole peut demander au 5Z2-5022 si ma connexion, mon outil de travail, est rétablie.

Demander Bill ou Joanne.

3 commentaires:

Mighty Mélissa LeBlanc a dit...

La gentrificacashtonation de ces quartiers que notre art élève...
NOUS vs LES MÉCHANTS
dans une régie du logement près de chez-vous.

Moi j'ai abandonné la partie - je suis présentement en recherche dans mon quartier pour lever l'ancre le premier mars.

Anonyme a dit...

En écoutant Rock Détente, on entend pas juste les tounes d'Éric Lapointe; on entend aussi Annie Lessard parler de psychologie.

Aussi, on apprend que les hommes préfèrent avoir des femmes comme supérieur. L'inverse (les femmes préfèrent avoir des hommes comme supérieur) est aussi vrai.

Le sondage a été repris dans le Journal de Montréal.


Mon interprétation : les hommes sont aussi bien de parler à Joanne et les femmes à Bill.

Nina louVe a dit...

Putan c'que j'me suis amusée,m à faire gincer le pauV Bill. (morte de rire)
ai pris une voix totale cute, bin fine, style Mme Bureau Bosse pour les top, avec la diction des chemises de l'archi duchesse...

"parfaitement à jeun, vous me voyez surpris, de n'pas trouver M. Mistral en liiiiii-gne."

giligili