11.12.08

Celle-ci est pour tous

Ce récent billet, intitulé à mon ironique et récurrente manière d'embrasser ponctuellement des gens que j'aime, sert de fondation à celui que je publie aujourd'hui: un clip YouTube, par un certain Steven Demetre Georgiou, alias Yusuf Islam.

Pour tous, et toutes, sauf personne, friend or foe, parents ou pas: on vieillit, on change de nom ou de quelque chose, de religion ou de quelque chose, et on influe sur autrui, plus jeune ou seulement moins savant que soi, ou juste plus pur que soi, qu'autrui sorte de nos reins ou pas.

Father and Son, one more time, by an old cat.


3 commentaires:

gaétan a dit...

Chaque fois que j'entends Cat Stevens ou Yusuf Islam je repense à celui qui était mon meilleur copain de jeunesse et qui, après avoir déménagé en ville, m'avait apporté un album de Cat Stevens en revenant sur la Côte-Nord pour un job d'étudiant. S'ti c'est assez! J'entreprends des démarches sur le web pour le retrouver.

Mistral a dit...

S'il a changé de sexe et vend des produits Amway en circulant avec un Yorkshire vêtu d'un chandail de laine, viens pas me reprocher de te l'avoir rappelé! C'est toute la faute à Cat.

gaétan a dit...

Pire. Y paraît qu'il est devenu prof! :-))