31.12.08

Bilan 2008

L'année m'a été bonne. J'ai connu Butch et Misko pis Ranger pis GeeBee, Yvan Le Terrible, Sandra Gordon et Blue, Daniel Pinard, Catherine Major, Crispi et Djo, PatLag et Valmont et Simon Poulin, Inukshuk et Swan et Venise Landry, pardon si j'en oublie, et bien sûr Emcée, mon rossignol florentin (jeu de mots infirmier)...

Une maudite bonne année. Tous mes voeux à chacun pour la prochaine! Le bonheur n'est pas un but, mais quand il est là, simple, qu'on n'a même pas à se pencher pour le ramasser...

Un ami, parmi la liste ci-haut, me raconte qu'il écoute amusé son bout de chou s'indigner de ce que papa ait manqué la visite du Père Noël parce qu'il était sorti «acheter du lait», héhé...

18 commentaires:

swan_pr a dit...

dans le mien (mon bilan, dans ma tête) j'y mettrai le gros coup de pouce et la confiance reçus. mes meilleurs voeux à toi aussi!

Mistral a dit...

On s'est bien marrés!

helenablue a dit...

Bonheur partagé !! Oui , quand il est là , il faut pas hésiter ...

Bonne année pour moi aussi de ce côté !
Merci à toi , particulièrement Christian !!

Je te souhaites une aussi bonne pour celle à venir ! Une longue vie à ces délicieuses rencontres ... Et le tutti quanti !

On a bien ri , et bien appris aussi !!

Kisses
Blue

gaétan a dit...

2009 aussi bonne que la précédente alors. Et je me fais écho à helenablue, j'ai ri et appris me too.

s.gordon a dit...

Oh! que c'est bon bon d'prendre
Un verre de bière avec la cuisinière
Dans un p'tit coin noir
Ah! si c'est bon bon, faites-le en riant
Y’a pas de mal là-dedans
Dans l'temps du jour de l'Aaaaaaan

Bonne année Christian!

Emcée a dit...

Te connaître, te rencontrer... enfin !
Merci d'être là, d'exister.
Beaucoup de bonheur, mon bel amour.

Antoine Vekris a dit...

Que 2009 soit meilleure ;-)

Mistral a dit...

Bonne année, sweet old geek :-)

Mek a dit...

Que ce 09 t'apporte du nouveau !

Mistral a dit...

S'il me rapporte seulement le vieux (toi, pour être clair), je serai bien content.

Mek a dit...

Chus même pas vieux. Presque plus jeune que toi, même. Chus juste ridé pass trop de clubs (puff, machines-à-boucane, tapsayeules).

Pis plein rigolade, itou.

Yvan a dit...

Merci,Mr.Mistral...
On a bien rigolé entre Klingons!
Et ça fait même pas
un an,encore.

Maître jardinier des mots
qui engendre d'autres amitiés
sous son parapluie de liens terrestres et virtuels.

Santé,plus all the best.

Cigare!

Mistral a dit...

Presque plus jeune, sauf deux mois plus vieux. Forever young.

Danger Ranger a dit...

Merci pour ces vœux. Bonne année à toi aussi! SR

Venise a dit...

Oui, bonne année à toi, Christian.

Si j'arrive au jour nouveau plus qu'à la vieille année, c'est à mettre sous l'effet de l'étonnement. Il y a toujours du décalage avec de l'étonnement. Et tu m'étonnes tous les jours, encore, et peut-être même toujours.

Même si parfois, se fait un peu de décalage entre toi et moi, de cet espace temps créant du différé sans trop de différends, des différences, il y en a pas tant que ça finalement.

Je suis contente que tu te penches pour cueillir du bonheur, vu qu'il s'adonne (enfin !) à être là. C'est du sourire dans la figure de la vie, et moi, quand j'en vois un, je souris aussi.

Crispi et Djo a dit...

Si ça continue, va falloir qu'on te donne notre recette de pain aux bananes...

Bonne année à toi aussi, Mister Mistral!!

Mistral a dit...

Ciboire, Stéphane, ça t'apprendra à fréquenter des vieillards et/ou à vouloir avoir l'air vieux avant ton temps: je ne t'ai pas cité dans mon bilan parce que j'aurais juré que ton lancement remontait à 2007.

Me vlà pogné pour m'amender. Ce sera de bon coeur, amigo.

Gomeux a dit...

J'arrive un brin en retard, quand même, bonne année jeune fou!