6.7.13

Un ange sur ton épaule...

GET UP, YOU SON OF A BITCH!

8 commentaires:

Blue a dit...

M'a ému profond cet extrait, mes larmes ont coulé...
Chaque fois que je vois Rocky, c'est toi que je vois.

Mistral a dit...

Faut pas dire ça: j'essaie d'expliquer à Vieux G qu'il faut me comparer à Ali ou rien!

Blue a dit...

Lyes !

Guillaume C. Lajeunesse🍀 a dit...

Un mois avant que cette analogie ne surgisse, justement, sans savoir pourquoi, sur un coup de tête et à une heure impossible, j'ai visionné l'entier combat d'Ali contre Foreman, sur Youtube. Je n'avais auparavant jamais vu Ali combattre. Rapide bien que massif, merveilleusement instinctif. Brillant.

Mistral a dit...

Ça parle au yâwb, hein, Vieux G? Y a de ces coïncidences...

Guillaume C. Lajeunesse🍀 a dit...

J'affabule sans doute autant de coïncidences que Jung, mais certaines sont auréolées d'un petit quelque chose de suspect.

Mistral a dit...

Toutes les auréoles sont suspectes, je trouve.

Mistral a dit...

Jung, c'est pas le gars qu'incarnait Johnny Depp dans BLOW?

Sa propre mère le livrait aux flics. Quoi de plus auréolé qu'une mère? C'était pourtant pas une coïncidence, you're right.