6.2.12

La fille du camionneur

On a vu ensemble La fille du puisatier, et on a beaucoup aimé.

J'ai manqué comme de raison diverses portions. Au cinéma avec Emcée, aucun film ne m'a encore empêché de la regarder à ma gauche dans la lueur tremblante bleutée, sa beauté, son oeil, ni de me pencher pour lui parler à l'oreille en respirant ses cheveux.

Good movie.

7 commentaires:

Vincent Demers a dit...

Il y a des critiques de films comme ça qui rappellent d'autres films.

Je pense entre autres à Annie au pays des Merveilles.

Pop Corn ?

Blue a dit...

Ah, l'amour!

C'est si joliment dit qu'on vous respire l'un et l'autre! Elle son patchouli et toi ton souffle. Troublante scène délicieuse...

Et celle du puisatier vous a conquis l'un et l'autre à te lire. Je devrais aimer ce film!

Mistral a dit...

Certainement.

MakesmewonderHum a dit...

Nous espérons aimer le film, autant que la lecture de ton court billet.

Mistral a dit...

J'ai vu ta douce: t'as qu'à t'installer comme moi et tu vas l'aimer, le film.

Yvan a dit...

Rien ne m'apparait aussi agréable
qu'une vue partagée dans la même direction.

Mistral a dit...

Oh, Elle watchait le film. Je suis pas aussi beau ni ne sens aussi bon.