23.4.11

Joyeuses Pâques, mon colosse de Bordeaux

C'est l'homme le moins orthodoxe et le plus foncièrement chrétien que je connaisse: Tony the G(r)eek!


Attends jusqu'à la Pentecôte avant de le disséquer, le Christ...

6 commentaires:

Blue a dit...

Hi,hi! Tony the G(r)eek! J'adore!

Joyeuse Pâques à ton vieil ami et puis à toi aussi!

Blue

Mistral a dit...

Merci!!!

manouche a dit...

Adam la côte...

Anonyme a dit...

J'étais avec ma petite blonde à la campagne et j'ai raté l'occasion, mais 2014 est une nouvelle opportunité.

J'ai quand même préparé l'agneau pascal à la grecque et j'ai eu l'occasion de dire le mal que je pense de certains montréalais, dont toi et Kevin, causant des grilles de AA et de sa culotte et de la chance qu'elle m'a porté : à faire votre connaissance.

Mistral a dit...

Ah ouais, c'est bien vrai: la culotte d'Anne Archet, c'est notre madeleine de Proust. On n'a qu'à la renifler pour déclencher tout un flot de souvenirs. Indiana Jones et la recherche du thong perdu.

Antoine Vekris a dit...

C'est le "calbute perdu" et Jones aurait du mal à s'y glisser pour la photo à Philo.