9.4.10

Ophtalmo, chocolat et bec sucré

Passer deux heures dans un corridor d'hosto en attendant de se faire tâter la rétine est moins pénible quand l'infirmière de ton coeur prend une pause pour venir te voir et t'embrasser et t'apporter un biscuit au chocolat blanc avec du jus de pomme.

8 commentaires:

gaétan a dit...

Charmante attention.
J'espère qu'il n'y a pas eu un autre deux heures d'attente après le biscuit.

Le plumitif a dit...

ah tiens! Joe Cocker parlait aussi de ça à sa vibrante façon* chez Blue, il y a peu.

* dans une version très mesurée mais du fond du cœur quand même un moment donné, veux veux pas…

Mistral a dit...

Yo, GeeBee! Je sais que tu t'ennuies à mort, la patte en l'air plus haut que la hanche, mais tu connais aussi les délices d'avoir une infirmière amoureuse pour femme, right? So stop being rigolo!

Héhé. Love ya.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Dire qui a des gars qui choisissent le célibat ! Ils ne savent pas ce qu'ils manquent !

Juste les curés qui sont pas fous, ils ont leur madame-curé !

Blue a dit...

Sweet Emcée!

Emcée a dit...

Hé Hé...

;-)

MakesmewonderHum a dit...

Ah, les avantages de la médecine à 2 vitesses. C'est aussi long mais ça semble plus court.

Anonyme a dit...

Je n'ai pas passé une éternité dans les corridors cette fois-ci, mais j'ai de nouveau passé une imagerie par résonance magnétique ce matin. Mon coeur a été gâté comme le vôtre lorsque la technicienne en radiologie m'accueillait. Je corrobore votre point de vue par rapport au fait que l'expérience était moins pénible avec une charmante (et fort sympathique) accompagnatrice.