18.6.09

Nat's

I don't remember, exactly, but I think you're about to reach forty-five if you haven't already in the last few days. So happy birthday.

What I do remember quite clearly is not having seen you since 1983, et le beau fils que tu m'as donné avant de partir, il y a vingt-six ans aujourd'hui.



Il est à nous deux, et cette chanson aussi.

10 commentaires:

Franz Schürch a dit...

My troubles will be few.
Hell Yeah!
So goodbye Mary, Goodbye Jane
Morning lover moving truth
Shining stranger
Just give me motion to set me early
Anchor shivers slave
Brand veins and shining new
I'll allways look behind
And be right everytime

Mistral a dit...

T'es méchant. Guess I deserved that, but from her, not from you.

Franz Schürch a dit...

Ben non c'est pas méchant, je parlais pour moi. Je me permetrrais pas.

Mistral a dit...

Donne-moi quelques vers à mettre ici, Franz, siouplè. You know, pour en faire un billet lié chevous, nothing fancy, just cause it would make me happy à soir, pis le reste de ces pirates probablement aussi.

Franz Schürch a dit...

Impossible. Rien écrit depuis deux ans.

Mistral a dit...

Rick Davies au lu de ton comm ci-haut serait probablement tenté de te contredire, mais c'est pas moi qui vais lui dire.

Danger Ranger a dit...

J'arrive en retard, mais bon, comme on est dans ton salon ici, et que Jean-Christian doit s'y trouver quelque part, je me permets de lui faire souhaiter bonne fête en retard de ma part.

Mistral a dit...

Hihi, thanks buddy...

Il m'a envoyé une belle photo, and all is well.

Anonyme a dit...

Ahah ! C'est chouette.

Love'you, dearling ;-).

B.

Anonyme a dit...

NOTHING
BUT...ME
A click
Like IT ALL