17.6.09

CHOQ-FM

Je rendrai des contes demain soir, jeudi 18 juin, à Marc-André Lavoie, aux environs de 18:30.

6 commentaires:

Blue a dit...

Penserais à toi vers Minuit et demie ...
Kisss.
Blue

Mistral a dit...

À 12:34 chez vous, t'as pas encore les yeux en face des trous. Tantôt tu te souviendras qu'ici, t'es connue comme le loup: personne ne croit que tu seras en train de te morfondre et roupiller et penser à minuit et demie, tout le monde sait que tu m'écouteras dire des conneries en même temps que tout le monde.

Vais essayer de pas trop vous faire honte, quand même.

Nicole a dit...

Oh que je ne manquerai pas ça.

:-)

Mistral a dit...

Moi non plus, j'espère. Chu maganné en gériboère.

Nicole a dit...

Awwwww... :-(

Emcée a dit...

De beaux locaux neufs pour t'accueillir et nous faire entendre ta magnifique voix!

Merci !