17.2.12

Major Show

Le guichet était fermé depuis des semaines, et j'étais résigné à ne voir le show qu'en fin d'avril, mais Catherine m'a déniché une paire de billets in extremis hier après-midi et j'ai pu participer à l'enchantement...

Saturne sans anneaux: je commence à croire que j'ai fait un bon coup.

Suis tombé sur cette superbe traduction de Jim Corcoran, que je tiens en haute estime depuis vingt ans.

6 commentaires:

MakesmewonderHum a dit...

Moi, suis certain que si.

*Beaucoup moins pour sa réserve en fin de critique. C'est bien exactement pour cette raison que j'aime cette artiste. On garoche pas ces textes là sans avoir un peu intériosé tous ceux qui sont passés avant soi.

Mistral a dit...

Bien d'accord. Toutefois, Brunet (qui n'est pas coutumier des propos inconsidérés) n'a pas tort, à mon avis: j'ai d'ailleurs fait la même constatation par moi-même hier soir en observant le public. Comme lui, je crois que Cat trouvera sa façon d'être de son temps sans se dénaturer pour autant.

Blue a dit...

Ah! Comment j'aurais aimé y être moi aussi, toute entière...

Mistral a dit...

Tu y étais tout de même car on pensait à toi. On s'est dits à quel point t'aurais aimé ça. J'écris pas ici qui c'était l'autre, car officiellement elle était alitée chez elle et dans l'impossibilité d'aller travailler, ergo ne pouvait pas être au Club Soda, héhé.

Toi, tu le verras bien rodé, ce show. Peut-être en mars? Faut que je m'occupe de ça.

T'auras pas droit au luxueux quatuor à cordes, par contre: trop coûteux pour emmener en tournée. Snif. Mais bon, t'as cette faculté de te la jouer en imagination, la musique qui te manque: pas le moindre de tes nombreux dons étranges et rares.

Blue a dit...

En Mars? Cat vient en France? A Lille?
Occupe-t-en, oui, please, je veux pas louper Saturne sans anneaux en live!

Mistral a dit...

Tu trouveras ici une liste des dates et lieux annoncés: d'autres viendront sûrement s'y ajouter.

Hors Paris, je connais pas ces endroits en relation avec Lille: peut-être l'un deux est-il voisin?