3.8.11

En hommage à tous mes Tribaux hexagonaux que je bardasse parfois trop

et surtout à leur Maîtresse Bleue.



S'agit maintenant d'entendre l'anglais, cousins.

15 commentaires:

Blue a dit...

Hé,hé,hé! Pas tout compris avec son accent à couper au couteau, mais suffisamment pour me faire gentiment sourire...

Mistral a dit...

Ah, Chuck Trenet, ouais. Lui et Dalida, même combat.

«Il avait plus de trente-huit ans,
Il habitait chez sa maman,
Il préférait les garnements
Aux femmes mûres...»

Blue a dit...

Lyes! Je ne connaissais pas cette chanson de Charles ni cette nouvelle version de celle de Dalida!

Mistral a dit...

Moi non plus, avant d'exhumer la première et créer la seconde.

Blue a dit...

:-)

MakesmewonderHum a dit...

C'est se faire ramasser les "French fries" jusque din dents. Pissant de voir Sean Penn se bidonner comme un enfant.

Mistral a dit...

True, mais comment faire autrement, avec Bill Maher? Le gars me fait pisser su'l plancher comme une mémé tant je ris.

Laure K. a dit...

J'y crois pas !
De la blague à traduire !!!
y en a qui bosse là, Mistral

Lyes tout de même -

:O)

Mistral a dit...

C'est pas de la blague, même si ça en a l'air parce que c'est drôle. C'est un Yankee qui prend tous les risques et en assume les coûts pour parler aux Yankees dans le blanc des yeux. Ici, il leur parle des Français. Sont moins cons. Sont pas gros. Z'ont inventé la baise diurne, genre, et sont écologiques et sont pas dépendants du pétrole moyen-oriental et n'était de cette satanée musique d'accordéon, ils seraient parfaits!

Pour une traduction plus exhaustive, go ask Mac.

Laure K. a dit...

Merci pour la traduction Christian, mieux exhaustive je ne vois pas.
Je préfère laisser Mac Comber chanter que de me faire des trads !
:-)

Mistral a dit...

Ah, Lorka, c'est fort méconnaître Big Mac. Il a longtemps payé son loyer rue Fullum en faisant les deux en même temps.

Mistral a dit...

C'est McComber, by the way, si on s'en tient au pied de la lettre.

Mistral a dit...

@ Mac

J'ai ouï-dire que Lorka aurait un léger problème au tympan, aussi serais-tu gentil de la laisser croire que tu chantes bien. Ça te coûte rien, et elle, c'est super cool pour son moral.

Laure K. a dit...

:-)

Yvan a dit...

Virulente critique de la société
américaine sous couvert d'humour
noir plus que noir.
Essentiel et très très fort
le Bill M.
Merci!