12.8.11

Le roman de Blue: un vague avant-goût

Ça n'aura que peu à voir avec ça, mais ça en parlera aussi.

Faut la laisser travailler, héhé.

It'll be a great Book.





7 commentaires:

Blue a dit...

Héhé...

Laure K. a dit...

Ho, ho, ho !!!

L'extrait est drôlement choisit, doit bien y avoir un rapport mais... je ne saurais dire s'il est à l'envers ou à l'endroit.
Bon courage dear ! Hâte de découvrir un beau jour tout ce que tu polis, you know !

Blue a dit...

Amusant ce sketch des Inconnus, n'est-ce-pas Lorka?
Il y a tellement de vrai dans tout ça! Ils me font vraiment bien rire ces trois là...

Laure K. a dit...

@Helenablue
les trublions des années 90, si je ne m'abuse, j'étais accro -
:-)
Mais ça m'étonnerait que tu donnes dans le superflu toi !

Mistral a dit...

Mais de qui elle parle, là?

Lyes...

Blue a dit...

:-)

Anonyme a dit...

On ne parle pas du défilé bordel ?