5.6.09

Le flo est arrivé! Le flo est arrivé!

Eh eh eh! M'sieur et M'dame Gom sont à nouveau parents! Qu'ils soient tous bénis...

10 commentaires:

Blue a dit...

Quelle merveille , n'est ce pas !!
Suis toute émotionnée, moi aussi ...

Gomeux a dit...

C'est un garçon!
Je l'avait t'y dit?

Mistral a dit...

Y a six mois, me semble, mais j'aurais eu l'air de quoi en l'annonçant avant toi?

Astheure fais comme tu dis dans ton billet, tire les rideaux et une troisième fois sur le métier remets ton ouvrage. Tu sais pas faire des filles ou tu veux ta propre équipe de hockey?

Héhé.

Yvan a dit...

"Gom and family",playing now.

C'est l'histoire d'un beau nid
familial peuplé de sensibilité
et d'intelligence,fois quatre.

Mistral a dit...

Now playing, oué! Pis y annoncent déjà un remake!

T'imagines, le Pâqman, qui ronfle comme une bûche right now et qui dort pour la dernière fois d'ici l'automne :-)

Yvan a dit...

Il doit y avoir du sport!

Criss que c'est beau deux êtres
qui se donnent totalement à l'aventure humaine.
Ils la poussent plus loin,
plus haut.

Gomeux a dit...

Te prendrais bien la secrétaire finalement.

Mistral a dit...

LYES!

No way, dude. She's tied up in the basement. Last time I loaned her to you, you kept her for months and she's still hooked up on ginger!

Gomeux a dit...

Bon.
Va falloir convertir la gardienne d'abord.
Y a pu de gingembre icitte anyway.
On mâche du fenouil astheure.
Pour l'haleine pis pour relaxer.
Tsé.
Comme des ruminants.

Mistral a dit...

Chew chew chew...

The little train that could.