27.5.08

Hey, ti-cul!

Tu veux restreindre la liberté d'expression de VLB? You stupid piece of shit? Si Duvalier était Premier Ministre du Québec, ça ferait ton affaire? On te dérange pas trop? Hey, le twit! Dubourg, ton nom? T'as une sale gueule d'envie de chier, un claque-merde à sucer des bizounes, et si t'étais jaune ou blanc ça n'y changerait rien. T'as de la peine? Tu veux restreindre ma liberté d'expression? Viens-y donc!

3 commentaires:

PatB a dit...

Tu as moins la langue dans la poche que moi, je pensais lui dire : "wo, menute papillon, les nerfs".

:-p

caroline.g a dit...

J'ai beau me targuer d'avoir une grande gueule, jamais elle n'arrivera à un postillon de la vôtre, Ô Maître... ;o)

Mistral a dit...

Ché pas, ma puce.

Mais on laissera pas un ti-cul opportuniste jouer des mécaniques, quelle que soit la couleur de son métal, pour nous restreindre le rayonnement postillonnant.

Je crache où je veux. Crache que crache. Tant va la cruche à leau qu'elle se crashe.