3.5.08

Beware: Mistral méchant

Cette histoire, il me semble, a assez duré.

Bertrand Gervais, Jean-François Chassay, deux profs parmi d'autres qui s'acharnent sur le Canard. Soyez avisés que s'il se suicide à cause de votre action, il y aura des conséquences conséquentes.

J'appelle ici toutes les forces de notre tribu à se libérer sauvages pour sauver Bastien. De Big Mac McComber à Meth-Analyze en passant par OldCola et Alice Lamalice, on est une christ de grosse gang et je ne nomme que ceux qui ont déjà offert d'agir.

Fuck! This ain't funny no more! Let us free the Duck!

4 commentaires:

Éric Lint a dit...

Christian,
veux-tu bien me dire ce que je viens faire dans cette histoire et qu'est-ce qui motive une telle charge? Je n'ai rien à voir dans ce dossier, je n'ai pas parlé à, ni parlé de Bastien de l'année scolaire! Non seulement je ne m'acharne pas, mais je ne sais même pas de quoi on m'accuse! Je n'ai jamais été impliqué dans le dossier de Bastien. Je lui ai donné un seul cours, l'hiver dernier.
De grâce, avant d'accuser publiquement, vérifie...
Bertrand

p.s. c'est une de mes étudiantes qui m'a envoyé l'info sur cette entrée et je dois avouer que je suis consterné.

Mistral a dit...

T'inquiète, j'ai vérifié en masse, et le doute est exclu. Mon seul regret est d'avoir attendu si longtemps.

Do the right thing et on n'en parlera pas davantage, ou alors jouons aux caves.

Antoine Vekris a dit...

Allons donc,
on tente de lui fourrer du transgénique ? Ca se soigne ;-)

Enfin, si je comprends bien Eric Lint semble pouvoir lui aussi donner un coup de main, et sa fiche de l'UQAM le dit régulier.
Devrait en parler au boss par exemple, non ?

Enfin, je juge de l'usage courant fait su mot régulier dans un autre contexte probablement, mais avec un peu de chance...

Mek a dit...

J'en suis. Libérez le Canard. Laissez vivre la blogosfaune !