Ça arrive, ça arrive, découragez-vous pas!
La Bolduc - Le jour de l'anParoles:Préparons-nous son père Pour fêter le jour de l'anJ'vas faire de bonnes tourtièresUn bon ragoût de l'ancien tempsC'est dans le temps du jour de l'anOn se donne la main, on s'embrasseC'est le bon temps d'en profiterÇa arrive rien qu'une fois par annéePeinture ton cutterVa ferrer ta jumentOn ira voir ta sœurDans l'fond du cinquième rangC'est dans le temps du jour de l'anOn se donne la main, on s'embrasseC'est le bon temps d'en profiterÇa arrive rien qu'une fois par annéeVa t'acheter une perruqueFais-toé poser des dentsC'est vrai que t'a rien que moé à plaireMais tu serais plus ragoûtantC'est dans le temps du jour de l'anOn se donne la main, on s'embrasseC'est le bon temps d'en profiterÇa arrive rien qu'une fois par annéeTi-Blanc à ton oncle NazaireDoit venir au jour de l'anMontres-y ton savoir faireComme tu dansais dans ton jeune tempsC'est dans le temps du jour de l'anOn se donne la main, on s'embrasseC'est le bon temps d'en profiterÇa arrive rien qu'une fois par annéeTâche pas de perdre la têteComme t'as fait il y a deux ansT'as commencé à voir clairQuand t'avais plus d'argentC'est dans le temps du jour de l'anOn se donne la main, on s'embrasseC'est le bon temps d'en profiterÇa arrive rien qu'une fois par annéeY'en a qui vont prendre un verreY vont profiter de c'temps làAujourd'hui ça coût si cherY'a tant d'monde qui travaille pasC'est dans le temps du jour de l'anOn se donne la main, on s'embrasseC'est le bon temps d'en profiterÇa arrive rien qu'une fois par annéeIl y en a qui sentent la pipeEt d'autres qui sentent les oignonsJ'aime bien mieux le dire tout de suiteLa plupart sentent la boissonC'est dans le temps du jour de l'anOn se donne la main, on s'embrasseC'est le bon temps d'en profiterÇa arrive rien qu'une fois par année
5 commentaires:
«Peinture ton cutter»
Cutter,l'embarcation? Est-ce qu'il y a des voies navigables le premier de l'an,...anyway. Il y a quelques couplets où l'gars se fait parler.
Méchante force de la nature celle-là.
Le cutter, indeed, je pige pas si c'est le bateau ou le couteau...
Quelques vieux Tribaux vont certainement nous éclairer à ce propos.
Maîtresse Femme, oui. Les gars devraient se faire parler, mais comme du monde, par des pitounes honorables et puissantes et respectables et aimantes et aimables et sensées et sensuelles, autrement il est raisonnable de les envoyer chier chez le diable.
http://www.ebay.com/bhp/cutter-sleigh
Des "cutters" pour tout le monde!Il ne manque que les chevaux. C'est du passé mais c'est peut-être bien... l'avenir! D'ailleurs, je lis sur Google que l'hôtel Reine-Élizabeth doit nourrir gratuitement le cheval si on loue une chambre.
Merci!!!
Oui, j'ai écrit une de mes meilleures nouvelles évoquant l'une des légions de lois archaïques dans le Code Municipal, obligeant les hôteliers à fournir le picotin à la monture du voyageur...
Ah ! On va pouvoir s'embrasser !!
Chouette...
Une fois par année, j'ai hâte !!
:-)
Publier un commentaire