Va chier!
Viens pas brailler à la tévé la veille du 11 novembre! T'as laissé ton fils aller se faire tuer outre-mer for nothing, pis t'acceptes une médaille, pis son père est où? Il a pas de peine, son père? Elle est où, sa médaille, au père?
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
La liste semble brailler pas mal plus en anglais qu'en français as usual. La Défense maîtrise deux choses, comment t'écerveler et choisir le curé de la bonne confession pour sonner à la porte. Dans'l fond elle se câlice pas mal des géniteurs sanglotant.
Anecdote, regarde la liste tu trouveras 2001 Mde Ina Galvin, Bolton Centre.
Les tawins de hauts-gradés arrivent, en escadrilles d'hélicos, pour se poser dans le cimetière grand comme une carpette.Devant l'impossibilité de se poser de façon sécuritaire ils ont dû se rabattre à atterrir de manière moins fanfaronne et grâcieuse à Eastman et, revenir sur les lieux de la cérémonie...en auto. Fait cocasse ils partaient de la base de Farnham, à peine une distance d'une quarantaine de km.
Le souvenir de voir rouge. Coquelicot rouge. Vulgaire engeance. Annuellement; mâchoires prognathes, regards appuyés, vétérans graves à pleurer dans leurs médailles.
Blow your Bagpipes up your arses, scumbags.
Publier un commentaire