15.1.12

Purée!

J'ai une faim de Blue...

13 commentaires:

Blue a dit...

:-)

Venise a dit...

Si ça continue, je vais m'exclamer "Il faudrait pouvoir tout goûter !"

Mistral a dit...

Justement besoin de renouveler l'exergue!

Blue a dit...

Ouep! J'aime bien celle-ci... l'ouverture à un autre sens, après le regard, le goût. Il me semble que c'est plus approfondi et que ça ouvre d'autres manières de voir, hé,hé, étonnamment!

Mistral a dit...

Ce serait le troisième de Ven, ici: en voie vers la synesthésie.

Blue a dit...

Quelle était la première?

Mistral a dit...

Le premier, le premier, fuck! Exergue! Masculin! Rigueur!

C'était: Il faudrait pouvoir tout dire.

Blue a dit...

Shit, scuzy, masculin of course, comme tout exergue!

Dire, voir, goûter, on s'aventure, on s'améliore, j'aime...

Blue a dit...

Il faudrait pouvoir tout vivre!

s.gordon a dit...

T'as-tu vu la trolley de chaudrons qu'elle a? Purée!

Euh. Moi j'ai un pile-patates au lieu d'un presse-purée, ça fait pareil?

Mistral a dit...

On a une valise de char pis une cour à scrap, on est équipés pour purer tard, pis Blue est ben placée pour le savouard.

s.gordon a dit...

Ha! Right!

Blue a dit...

Hé,hé...