7.2.11

Tire-tire, pousse-pousse.

Pour mon vieux Big Mac, féru de Louis-Ferdinand, et pour Céline, Dion, parce qu'avant de bouffer les pissenlits par la racine, vaut mieux avoir tâté tant soit peu de la tige, mettons...

7 commentaires:

Laure K. a dit...

(ouvrez les guillemets)
Vous savez Mistral, la vie n'est qu'une tige rebelle qu'il faut apprivoiser, MMMH ? ( fermé les guillemettes)
ci-gît

la GoHéleuse apprivoisée

Blue a dit...

Comme se triturer le bouton!
Genre...

Petite tige , certes, mais pleine de floraison!

Guillaume Lajeunesse a dit...

Salut Mistral...

Je lis ton blogue depuis un moment déjà.

Je suis pour ma part un nouveau blogueur. J'ai écrit un petit billet sur toi, si cela te dit...

http://salvedetoiles.blogspot.com/ (troisième article le plus récent au moment où j'écris ces lignes)

Cordialement!

Mistral a dit...

Merci, dude: je suis d'autant plus touché que ta plume n'est pas non plus piquée des vers!

Mek a dit...

Merci, amigo. Ça fait du bien, ça.

Mistral a dit...

LYES!

Crispi et Djo a dit...

I like.

C.