21.8.09

Avortement


Franchement, je ne suis pas fâché qu'on en reparle, au Québec comme au South Dakota: la question est assez importante pour souffrir une discussion chaque vingt ou trente ans.

Mais comment résister à l'envie de piquer cette image et la republier en la rebaptisant éKKKographie, hyperliée à l'article qui suit? Hihi...

6 commentaires:

s.gordon a dit...

Zéro commentaire ici. Les gens préfèrent-ils la poésie?
Moi aussi j'aime mieux La mort viendra et elle aura tes yeux.
Mais ça fait weird de dire ça ici.

Blue a dit...

Right! Bien vu Sandy, et puissant commentaire.
Toute la force de la poésie, en quelques mots.
Respect!

Mistral a dit...

Ça, et elle est pissante! Sandy a une façon de me dérider et de me calmer en même temps, toujours au vital instant juste avant le saut de coche...

La journée se passait sale après une nuit méchante et Emcée me donnait sa paix spéciale aux doses calculées que je peux tolérer et quand le comm de Sandy est arrivé au poste et que je me suis esclaffé, c'est le sourire soulagé de Emcée qui m'a révélé toute la tension fuyant de moi comme Lucifer de Linda Blair ou un braqueur amateur d'un dépanneur quand le vieux vietnamien se met à faire des moulinets avec son Louisville Slugger.

Emcée a dit...

Hihi !

Mon sourire, nos rires...
Merci Sandy.

;-)

s.gordon a dit...

:)

Mistral a dit...

Yo, baby.

J'ai essayé de sortir d'ici: ça m'a fait l'effet qu'on m'a dit qu'un curetage fait.

Y a des caves qui vont interpréter ceci comme si j'affirmais savoir ce que c'est que se faire cureter, héhé. Mais pour 610 centaines de ceux-là, y a toi. Kiss.