14.7.09

Pour Blue à cause de Chaplin, pour Emcée à cause du boucher

Je sais, c'est hermétique. C'est fait exprès.

Sinon, eh, oh, wow! Petula! Come to papa!

Elle est née en 1932, mais je n'entretiens pas de préjugés, je ne suis point âgiste, sauf envers les Boomers, comme de raison, quoique là il s'agisse plutôt d'époquisme, anyway Petula, kestu dirais d'une petite partie de backgammon?

5 commentaires:

Emcée a dit...

;-)

Merci sweet Christian, suis gâtée pour cet anniversaire...

Blue a dit...

ευχαριστώ ἐρως .

Anonyme a dit...

Bonjour
J'adore cette chanson aussi
J'adore héléna aussi
C'est my birthday après demain...
J'aime ton côté atypique aussi
Te garde préçieusement dans mes liens maintenant
Peu pas faire autrement
Bisous
IsaBercée

Mistral a dit...

C'est magnifique chez vous!

Anonyme a dit...

Venant de vous
'Suis très très flatée

Merci , merci

Amicalment

IsaBercée