10.4.08

Suspense pistolois


Photo : François Roy



Victor-Lévy Beaulieu brûlera-t-il ou ne brûlera-t-il pas ses ouvrages ?

S’exilera-t-il en Haïti, au Gabon ou aux îles Sandwich ?

VLB répondra à ces questions et à toutes celles que vous voudrez bien lui poser

LE MARDI 15 AVRIL PROCHAIN
À ONZE HEURES

AU 31 ROUTE NATIONALE EST
TROIS-PISTOLES

On vous suggère toutefois de bien attacher vos tuques
Avec de la broche avant d’arriver chez VLB :
Un poêle à bois avec une bûche dedans,
Ça fait pas juste des flammèches !
Des eaux glacées et un goûter froid seront donc servis
Pour tempérer le fond de l’air !

Bienvenue à toutes et à tous !

Pour réservation et information : 1 (418) 851-8888

2 commentaires:

Venise a dit...

Tu crois vraiment qu'il y a du danger qu'il brûle nos tuques ?

Je prendrais pas de chance, j'irai pas, de toutes manières, j'ai pas de broche.

gaétan a dit...

Moi non plus j'irai pas trop occupé à lire sa dernière bûche.