10.11.12

Ho-no-ra-bes!

Lonorabe juge Jacques, lonorabe avocat RoyMartel, lonorabe enfant de chienne Morasse ont pitché toutes les roches possibles sur le très honorable Gabriel Nadeau-Dubois.

On verra ben, on verra ben. Tas de verrats. Tas de chiens.

11 commentaires:

Jocelyn a dit...

Bonsoir M.Mistral Il y a peu j'ai découvert vos ''œuvres'' et ceux-ci m’interpellent et me plaisent. Je sais que vous avez fait une entrevue avec Christiane Charrette pour l'émission ''Cabine C '' et j'aurais vivement aimé pouvoir le visionner. Malheureusement, je n'ai pas réussi à la trouver nul part sur le web et après avoir écrit à ART TV, dont la réponse m'a été négative, je me suis dit que je pourrais aller directement à la source en vous écrivant. Donc, ce message se veut témoignage de mon appréciation de vos écrits ainsi qu'espoir que peut-être vous pourriez m'aider à avoir la chance de voir cet entrevue convoitée!

Vous pouvez me répondre par mails si vous le désirez, voici mon adresse: ti_brin3@hotmail.com

Merci infiniment d'avance et bonne continuation! Jocelyn

Mistral a dit...

Je croyais que c'était toujours visible, Dude.

Peut-être un des Tribaux pourra-t-il te renseigner.

Bienvenue ici.

Ginette Desmarais a dit...

Oui, on verra. C'est tout de même ahurissant cette hargne d'une bonne partie de la population envers Nadeau-Dubois. Alors qu'il se trouve des citoyens à Laval qui se rangent du côté de Vaillancourt, avec un trémolo dans la voix et la larme à l'oeil. Et que les démissions des corrompus se succèdent sur des notions de "devoir accompli" et de victimisation. Je ne COMPRENDS PAS! Ou peut-être que je ne veux pas comprendre que le Québécois moyen n'en a rien à foutre de la droiture et de la fierté. Il est encore et toujours dans un "ni oui ni non" stérile et veule, parce qu'il est convaincu que cette attitude le protège. Son cerveau reptilien n'a pas bougé depuis la Conquête. C'est ça ou l'exil. Oui, on verra. Mais comme on dit dans les banlieues de Paris: "J'ai la rage".

gaétan a dit...

Tout va bien ? Un mois sans nouveau billet de ta part. J'sus un manque :-)

Ginette Desmarais a dit...

Ouais, on est en manque, mais on est inquiets aussi... how do you do ?

Mistral a dit...

I'm ok. Don't worry. Should be back soon.

helenablue a dit...

:-)

Le plumitif a dit...

entéka, si t'es mal pris, tu sais que tu peux compter sur une armée de worryors...

Mistral a dit...

LYES!

S'tie qu'est bonne. S'tie d'Ole Plum. Thanks for that. Feels good to laugh. Nothing seems funny these days. Or caring. Feels good to read your caring comm...

MakesmewonderHum a dit...

Pis s'té pas gentil on va bloquer le pont d'la rivière Kwai, les autres sont tous bloqués...

Gral a dit...

Bon ben moi aussi je m'inquiète.