3.6.11

Arsène

C'était le prénom de mon grand-père paternel. Un beau bandit. Honnête. Difficile à expliquer.

Pour la Bleue, qui tripait sur Georges Descrières.

7 commentaires:

Blue a dit...

Quel bonheur de trouver ça ici, au saut du lit!
Je les ai tous vus, tous lus, j'adore Arsène! J'ai failli donner ce prénom à mon fils cadet, c'est te dire la passion que j'en ai!
:-)

Je suis émue et toute excitée, ça me donne l'énergie pour affronter cette journée, je crois que je vais avoir ce morceau dans la tête pour tout le week-end maintenant! C'est fou ce qu'un générique fait remonter à la surface de la mémoire comme souvenirs et comme émotions, là j'ai 15 ans!

Merci Black Angel, gentleman cambrioleur qui a conquis mon coeur...
LB

bizak a dit...

C'est le plus grand des voleurs, mais c'est un gentleman! Jamais dans de ce générique, je n'oublierais, la chanson: ce gentlemen cambrioleur, interprétée par Jacques Dutronc.C'est un air que je fredonne à ce jour, malgré le temps qui passe!Un bon merci, de faire sortir des oubliettes,ce monument , cette série télé sur Arsène Lupin (Georges Décrières)

Gral a dit...

Le bouchon de crystal c'est une bonne histoire. Vraiment coriace le Daubrecq...

Mistral a dit...

Yvon Bouchard, interprète de Grognard, était un Québécois: j'étais très fier de ça, ha ha!

Blue a dit...

Hi,hi... J'ignorais ça!

Anonyme a dit...

la mort, c'est pas grave à coté.

Mistral a dit...

If you say so, but I guess you'd have to be dead to know.