16.2.11

Lajeunesse

Ben non, Kid: la Tribu n'est pas de nature à sa taire. Tu t'appelles Lajeunesse, pour de vrai?

confiant qu'ils respecteront ma solitude loquace.

I wouldn't be if I were you, but of course I'm not...

8 commentaires:

manouche a dit...

Très égoïstement je regrette de ne pouvoir me régaler de tes "extraits" mais je te comprends parfaitement.Que ta (relative)solitude te soit propice et inspirante. Tous mes voeux.

Guillaume Lajeunesse a dit...

Hahaha! Mon nom de famille, bien que réel, est une ironie.

Mistral a dit...

Fuck, Calvaire, Manouche! Tout le Monde sait que ton vrai nom est Gertrude St-Clair!

Antoine Vekris a dit...

Et pourquoi commenter chez toi Gertrude si on peut le faire sur son blog et ainsi augmenter ta visibilité ?
En termes de solitude c'est pas ça…

Me suis permis Gertrude parce que Mme St Clair fait un peu lourd.

manouche a dit...

Merci de ce baptême, Mistral,ce nom me va crissement bien!

Guillaume Lajeunesse a dit...

Je ne peux pas le nier, Mistral, mon vrai nom est Sylvestre Vioque. Je suis beaucoup trop vieux pour mon âge ;-)

Mistral a dit...

Cher sweet Antoine précieux, mon ami, mon dieu grec personnel, toujours là pour intervenir quand c'est le temps et corriger notre mythologie, hihi!

Manouche: ma foi, j'ai bien pensé que ça te plairait.

Guillaume: Sylvestre Vioque!!! LYES!!! J'en ai mal aux joues de rire. Merci...

Blue a dit...

Le Sylvestre ne manque pas de piquant, savoureux!