11.5.10

Butch: simplement dans sa cour...




Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

SIMPLEMENT DANS MA COUR

Trois-Rivières, 11 mai 2010... L'artiste-peintre Gaétan Bouchard tiendra son premier vernissage samedi et dimanche les 15 et 16 mai 2010 de midi à 17h00.
Son exposition s'intitule Simplement dans ma cour.
L'événement aura lieu simplement dans sa cour, au 1756 de la rue St-Olivier à Trois-Rivières.
L'artiste tire son inspiration des scènes de la vie urbaine. Il nous présente une galerie de personnages connus et méconnus du grand Trois-Rivières.

4 commentaires:

Blue a dit...

Vas-tu y aller?

Gaétan Bouchard a dit...

Marci!

J'vais faire d'la place pour recevoir le Mont-Royal dans ma cour...

Mistral a dit...

Ben non, j'irai pas, chu ben trop sauvage...

Danger Ranger a dit...

Je ne m'y connais pas énormément en peinture, aussi je ne me hasarderai pas en comparaisons, épithètes, scolarismes, mais les tableaux de Bouchard, que j'ai pu voir avec une certaine fascination sur ton blogue, Makwa Grizzli, sont délicieux. Parfois il y a peut-être un peu trop de naïveté (le sourire de l'itinérant qui dort sur un banc: projection idéale?) mais toujours une grâce lumineuse s'en dégage.

Tous mes bons souhaits pour ce vernissage.

SR