3.4.08

Gutenberg: alive and well and kicking ass




Assisté lundi soir, sur son invitation, au lancement du premier livre de Stéphane Ranger, une valeur littéraire qui va monter.

Sa maison, les éditions de Ta Mère, a la foi qui déplace les chaînes de montagnes: deux gars, une fille et des ovaires en béton armé. Réjouissant.

2 commentaires:

Venise a dit...

Cette fois, je sais qui applaudir : Benoit Tardif. Du très beau travail graphique.

En cliquant pour "Ta mère", j'ai cru un instant qu'il y avait incompatibilité entre elle et moi ou existait-elle vraiment ?

Oui, c'est juste une question de génétique informatique, clique toi-même et on va t'annoncer que le URL n'est pas valide et ne peut être chargée.

Je m'y suis prise autrement, Ta mère existe.

Mistral a dit...

Merci, Venise! L'erreur est corrigée.