20.2.08

Bunker

Y a des gens qui me connaissent depuis vingt ans et qui ne donneraient jamais mon adresse sans m'en demander la permission, pour des raisons qui coulent de source, et y a des caves et des ventouses qui se moussent de la répandre parce qu'ils la savent depuis le mois de juillet. Mélissa LeBlanc, la femme de Christophe Vitalis, s'amuse au jeu du mémérage de mes coordonnées, au point que je dois changer mes adresses de courriel et mon numéro de téléphone ainsi que le code d'entrée dans mon building. Mais je vais pas déménager. Pour savoir les nouvelles données, contactez Kevin.

4 commentaires:

Mighty Mélissa LeBlanc a dit...

à cause d'un forward de marde.
Osti tu aimes ça mettre mon nom au complet sur internet et celui de mes proches aussi. Tu es tellement émouvant avec ta câlisse de colère de marde. J'ai hâte qu'a te pette dans ta propre face comme une câlisse d'outre bouillante suremplie de vent et de marde.
Aujourd'hui tu me fais penser à juste de la marde, plusse de marde dans ma vie de marde. Hey.
Ouan. Faque m'en va me calmer le ponpon moi avant d'avoir l'air plus débile que je suis et plus pleine de marde.

Circius a dit...

Vire la, Christian! Vire la. C'est du poison cette affaire. Elle va te manger la moelle pour écrire que tu es un monstre. Sauve-toi!

Antoine Vekris a dit...

Circius !
Ca faisait si longtemps que je ne t'avais pas 'vu' !

Vais me payer une Guinness à ta santé.

Christian,
je doublerai à la tienne. Gmail est grand et Kevin sera son prophète. Je le piste depuis hier pour tester Io avec lui, la remplaçante de Pythia. Io la vachette ;-)

Kevin a dit...

Christian ! mon téléphone me lâche bientôt...

Cola ! mon Internet fout le camp...

Circius ! tu demeures, j'espère...

Pour le temps qui nous reste,

Mon verre haut pour vous trois !!!

Kevin