Cahier spicilège de Christian MISTRAL.
Quand il pompe son perroquet!Il est imbattable!:-)
ouaip! d’ailleurs ça pourrait devenir une façon de désigner un infiltrateur-que-son-jupon-dépasse : Tchèque donc Machin là, qui se pompe le perroquet!
Sellers a donné une pelletéede scènes anthologiques auxcinéphiles.Que dis-je une pelletée,un conteneur! :)
"Tchèque donc Machin là, qui se pompe le perroquet!"Ben celle-là je la trouve collector, comme la scène sus-nommé!
Oh! Terrible, je m'incline ici aussi...Sellers est imbattable, un génie!! Steve Martin ne lui arrive pas à la patte!Il me fait hurler de rire ce gars-là, il est pas croyable!Quelle imagination et quel talent!
C'est votre opinion, et vous la respectez...
Quand il pompe son perroquet!
RépondreEffacerIl est imbattable!
:-)
ouaip! d’ailleurs ça pourrait devenir une façon de désigner un infiltrateur-que-son-jupon-dépasse : Tchèque donc Machin là, qui se pompe le perroquet!
RépondreEffacerSellers a donné une pelletée
RépondreEffacerde scènes anthologiques aux
cinéphiles.
Que dis-je une pelletée,
un conteneur! :)
"Tchèque donc Machin là, qui se pompe le perroquet!"
RépondreEffacerBen celle-là je la trouve collector, comme la scène sus-nommé!
Oh! Terrible, je m'incline ici aussi...
RépondreEffacerSellers est imbattable, un génie!! Steve Martin ne lui arrive pas à la patte!
Il me fait hurler de rire ce gars-là, il est pas croyable!
Quelle imagination et quel talent!