Cahier spicilège de Christian MISTRAL.
Glp. Cette chanson écrite à 14 ans par le fils d'Altman ! Elle m'a toujours crissé le moton. Juste entendre la version muette à la télé me tuait. Stie. Il a fait autre chose après, le gamin ?!
Ché pas! Tu me l'apprends, d'ailleurs. Le bonhomme devait capoter!
Merci de la toune, je n'avais jamais entendu les paroles. Et merci de vos blogues que je suis: a) content de relire depuis le temps, b) de découvrir
C'est votre opinion, et vous la respectez...
Glp.
RépondreEffacerCette chanson écrite à 14 ans par le fils d'Altman ! Elle m'a toujours crissé le moton. Juste entendre la version muette à la télé me tuait. Stie. Il a fait autre chose après, le gamin ?!
Ché pas! Tu me l'apprends, d'ailleurs. Le bonhomme devait capoter!
RépondreEffacerMerci de la toune, je n'avais jamais entendu les paroles. Et merci de vos blogues que je suis: a) content de relire depuis le temps, b) de découvrir
RépondreEffacer